jeudi 7 avril 2011

Découverte du Stud poker



Hier soir je me suis inscrite sur le fulltilt free du soir qui était un Stud et dont je ne connaissais rien à la pratique. Dés les première mains j' étaisperdue et donnais les cartes pour savoir si c'"tait bon et comment jouer sur le chat...lol J' étais complètement perdue avec ce qu'on m' avait dit, entre toutes les variantes, que c'etait un mélange de tout etc...sur le forum avant de commencer.
Et bien, non, j'ai constaté que c'était tout simplement du NL dont les autres joueurs voyaient une partie de mes cartes c'est tout.
Donc très amusée par ce jeu je me suis propulsée à la 13ieme place et ai terminé 33/336, et ITM.

J'adore, je me suis amusée tout le long.
Voici, très bien expliqué, le Stud poker en image. STUD Poker


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire