samedi 31 décembre 2011

Gagné mon ticket 50€ et contrendu final.


Hier soir sur Barrière j' ai eu la joie de pouvoir gagner un ticket à 50€.

Mais ce ne fut pas sans énervement car, le lobby du tournoi ne c'est jamais ouvert bien que la salle marchait. Je suis donc arrivée sur le tournoi en rallumant la salle avec une heure de retard! Merci Barrière. Mais bon j' ai fini par gagner c'est l' essentiel.

Avec une ambiance très animée par la présence d'un énergumène pas très aimable, c'est le moins qu'on puisse dire mais qui, au moins, nous aura bien fait rire. Nous avons donc fini par le sortir, merci Werth!, et nous avons terminé à quatre, en très bonne compagnie, et ce fut très sympathique.

Maintenant il va falloir le concrétiser et c'est pas le plus facile.


Contrendu du ticket:

Bon et bien pas concrétisé celui-là. J' étais pas trop mal et ai eu la mauvaise idée de suivre un all in d'un short qui voulait remonté et faisait souvent allin, mais ce coup ci il avait AA en main et moi que AK. Je pensais que c'était un vol avec un A moins bien kiké que le mien car beaucoup de limp et le pot était très intéressant. Cela me coûte très cher! En fait ça me coûte ce que j' ai pas pu jouer car déconnectée en pleine partie alors que je venais de suivre une relance ayant top paire K et D kiker:
- 6600 de gains içi et - 5400 le dernier pot.

Sans cela, cela m'aurait coûté moins cher et serais encore pas trop mal dans la course. J' ai eu du mal à remonter et ai fini par sortir 88 vs 1010, 82/280.

Voila encore une bonne raison pour ne pas payer des buy in sur Barriere!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire