lundi 26 juillet 2010

Bugs à répétition sur Everest !



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps Everest a souvent des bugs à répetition! J' en ai eu plusieurs dont un dans un 500€ de 45mn!! Fort de cela je leur ai écris un mail et la réponse fut des plus simple; "nous avons eu une panne de serveur veuillez nous en excuser". Je ne sais même pas si le 500€ a été annulé car j' étais en pas trop mauvaise position à ce moment là 8 ième! Et évidement, après, plus de jeu en ligne. Le lendemain, j' ai essayé un free de qualification pour un 2000€, j' était à nouveau pas trop mal quand soudain, re-belotte panne de 14 mn! A la re-connection on voit défiler à toute vitesse les cartes jetées par force majeur, et bien, on est hyper deçu de voir des paires de K, JJ, etc défiler sous ses yeux. Bref, je continu, et voila encore une déconnection, mais moins longue celle là. Au bout d'un moment, je me retrouve 7ieme sur 18 restant pour 10 tickets. Je me dis c'est bon, je vais avoir mon ticket en étant passée à travers tous ces All in de fishs. Et bien NON, à la pause je me dépêche d'aller faire quelque chose d'urgent et je m' absente 7mn! A mon retour je lis les yeux écarquillés : "vous avez été déconnecté pour absence prolongée" J'en croyais pas mes yeux!! J'étais dans une colère folle! Eux, me déconnectent 2 fois, avec un total de 20mn hors jeu, moi pour 2mn ils m' éjectent!

Conclusion: Je vous conseil de ne pas jouer d'argent en ce moment sur cette salle car elle est beaucoup trop instable. Et leur réponse est toujours la même 'ce sont des free donc pas de compensation" même si on est bien placé, j' ai un doute pour les payants.

Dessin de Nem (j' ai juste changé le texte)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire