jeudi 29 juillet 2010

Mes essais sur le 300€ de Pokerstar.


Cela fait 5 fois que je me lance dans le tournois de validation de compte de Pokerstar, le 300€. Et je n'arrive pas à dépasser la 18ième place! Hier encore je ne voulais pas jouer très longtemps, car la veille je suis tombée d'un poulain et me suis cassée une côte avec un énorme hématome à la tête du femur et hanche. Donc je souffrais pas mal et je voulais juste jouer un peu. Mais je me suis retrouvée en première position et cela a duré un certain temps. Mais hélas deux coups mon été fatal, et Dieu sait que je me disais reste cool attends, mais mes cartes me disaient: "oh aller, vas y" et un brelan caché de K a eu raison de mes deux top paire et le pire celui qui m' a exterminé, une brelan de 6. Moi deux top paire K10, Flop 106K, je raise sans plus en slow playant, lui suit. Je raise à la turn 7 lui fait All in (faut dire que je gagnais pas mal et cela commençait à les énerver) Je suis, et out. Encore une fois je me dis qu'il ne faut pas slow play car le turn et rivière peuvent vous tuer. J'aurais du l' écrasé à la turn, et même au Flop. Je peux dire à force que 80% de mes slow play m' ont achevé avec paire d'ASAS ou Paire de K. Ce qui m' a ramené à la 32ième place. ITM vous me direz, oui, mais 1.50€ au lieu de 56€ au premier.

1 commentaire:

  1. Slowplayer, c'est le mal...
    ;-)
    GL pour la suite !
    Ricardoc
    http://ricardoc.blogliveteam.com/

    RépondreSupprimer