jeudi 12 août 2010

ITM Winamax sur le 2000€


Je n' avais pas encore essayé Winamax et grâce au ticket de bienvenue j' ai pu participé à un tournois et ainsi tester cette salle en Fr. J'ai été déçue de mes tirages qui ont été très mauvais, en ne jouant qu'une demie douzaine de mains durant la première heure, mais, agréablement surprise, sur le fait que les "All in" étaient moins fréquents. Toujours pas absents, mais moins fréquents que sur les autres salles.
J'étais sur une table serrée agressive au début ce qui m' empêchait de faire des abus de vols en mauvaise position, mais qui m' a permis de bien pouvoir lire mes adversaires et ainsi pouvoir suivre un voleur ou un bluffeur et gagner mes rares coups joués.
Après j' ai passé une grande période de désert tout en me maintenant en gagnant des coups solides bien payés. Sur la fin les blinds ont fini par m' avoir, les All in ayant fait leurs apparitions dés les premiers payés. Ainsi je termine 30ième sur 864.
Je débute ainsi ma bankroll pour pouvoir faire mes SnG.

2 commentaires:

  1. encore ITM ???!!! je n'aimerais pas t'avoir à ma table en ce moment !
    continue !

    RépondreSupprimer
  2. GG
    Ricardo
    http://ricardoc.blogliveteam.com/

    RépondreSupprimer