mercredi 18 août 2010

Notre fabuleux voyage en Croatie menacé d'annulation!


Pour l' instant j' ai eu beaucoup de peine a retenir ma plume et suis obligée de l' enchaîner, pour un temps, en espérant qu'une solution soit trouvée. Mais il y aurait une grosse magouille et incompréhension au sein de cet évènement. D'après une source, fortement impliquée dans cet évènement, le tournoi serait tout simplement annulé par faute de joueurs médiatiques!

Mais stop, je referme le cadenas de l' encrier
et ce n' est pas facile.

En tout cas une chose est sure dés que j' en
sais un peu plus je peux vous certifier que
ma plume sera bien aiguisée!

Je sais qu'à l' heure actuelle Titi et d'autres
se déchaînent pour trouver une solution et on
ne peut que les féliciter et les en remercier.

En espérant qu'un miracle arrive!







En attendant nous avons tous nos billets d'avion non remboursables car achetés au prix minimum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire