mercredi 15 septembre 2010

King 5 (Petite analyse perso)


Bon, après deux sessions de jeux, je ne peux que constater que ce jeu à la Française est bien installé et si vous n' avez aucun goût pour le Loto il vaut mieux ne pas jouer.
Je ne sais pas si ce style va perduré, mais en attendant, c'est un Poker jamais vu sur les rooms .com. Enfin, c'était ce que nous appelions un jeu à la Roumaine. Maintenant, les étrangers doivent dire: "un jeu à la Française!".
Les All in fusent de toutes part, les raises en bluff total n' en parlons pas, c'est à qui passera ou sera éliminé.
Avec cette tendance, je peux dire que j' apprécie de plus en plus les tournois de Forums ou l' ont arrive a côtoyer de vrais joueurs et ne pas abîmer son jeu.

Je trouve dommage que cette mode s'installe et espère que cela ne va pas trop durer.

Si il y avait vraiment de l' argent en jeu ce serait un autre poker que l' on verrait jouer, ils seraient, j' en suis certaine, beaucoup plus radins sur leurs raises et All in.

Alors je dis tant mieux et bravo pour les qualifiés en leur souhaîtant bonne chance pour la suite et bonne chance aussi pour la section rattrapage des malchanceux.

Voici notre pitoyable classement:

2 commentaires:

  1. On voit bien que tu n'as jamais joué sur Unibet.com, loll les freerolls de 10.000 joueurs, où ça part à tapis à chaque tour. Je me demande si les français sur Winamax n'ont pas fait leurs premières armes là-bas....

    Je n'ai jamais testé les sng sur une room.fr (vaut mieux pas pour le moment d'ailleurs).

    Gl pour les manches qui restent :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de démotivation ! je t'attend au Stade 2 !
    GGGGGL !

    RépondreSupprimer