vendredi 15 octobre 2010

Gagné Ticket pour le 5000€ de PKR








Hier soir je me suis enfin qualifiée pour le tournoi 5000€ de PKR. Je dois dire que la chose n' est pas aisée car il y a beaucoup de gros raises en bluf total mais il suffit qu'on suive pour que ce soit pas du bluf.
Il y en a eu un qui faisait all in avec tout et n' importe quoi genre: 25 ou 26 et le pire c'est que ça passait face à des ASK ASD. Alors, ou il a un logiciel qui lui donne les cartes, ou il habite à Lourdes...Le pire, il est qualifié! C'est pas une room facile. Il m' aura fallu 5 tentatives, car à chaque fois je finissais dans les 20 ou 30 juste à la limite des qualifications. Mais bon, c'est fait, il y avait 13 tickets a gagner et je suis 3ième.

Ce mois ci j' ai pas mal de bonnes qualifications qu'il va falloir que je concrétise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire