mercredi 6 octobre 2010

Nouvelle qualification 500€



Voici une nouvelle qualification pour le 500€ de Poker star. Je dois avouer qu'en ce moment je n' ai pas très envie de jouer des tournois sur les salles Française. Il est vrai que ce nouveau style de jeu ressemblant plus à de la loterie qu'autre chose ne me tente pas beaucoup. "Ho!" allez-vous me dire; Mais à quoi bon essayer de faire un tournoi ou vous savez très bien qu'à un moment donné, un fish va vous suivre avec 3-7 et gagner un pot à probabilités infaisables, et va de ce fait vous éjecter à 23h30 et vous aurez veillé pour rien, raté NCIS etc...lol.
Donc depuis quelques temps j'en fais juste quelques-uns pour voir la fréquentation et dès que je vois des lotomans, c'est à dire assez vite je m'en vais.
Je pense avoir d'autres chats à fouetter. Je me rabats donc sur des seat and go ou je suis régulièrement dans l' argent et je me suis mise au cash game et Pot Limite. Ce dernier n' est pas terrible,car quand on a ASK en main et qu'on est obligé de les folder ça fait mal au ventre. Mais faciles pour remonter doucement sa bankroll. Je joue aussi sur de rares rooms ou le jeu reste normal.
Je me suis inscrite pour le Tournoi Marrakech et j' espère bien jouer pour l' occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire