mardi 21 décembre 2010

2ième au Duo de choc de DavidlPoker




Hier soir David nous avait concocté un Duo de choc du hasard composé de bloggers de poker sur Winamax. Et bien que submergée de salles 7 au total! et malgrès mon grand écran, c'était un peu laborieux et j'ai un peu fini par délaisser les autres et hélas celui de Maju ou je suis sortie assez vite.

Je dois dire que j' ai eu quelques énervements notoires face à Nem qui n' arrêtait de voler les pots et qui à un moment m' a pas mal dévalisé j' en suis sure! et quand je suis énervée je me venge!... J'ai pu remonter pas mal sur son dos à un moment donné et ça m' a fait plaisir! lol! poker oblige. Mais sortant déjà d'une table avec Zaranova qui ne faisait pas de cadeau non plus je me disais que cela aller être coton de tenir.
Mais ce fut le cas et enfin arrivée a la table finale de 9 avec un stack pas terrible, je me suis prise encore un coup et suis tombée à 46500 à un moment face à Zaranona 1200000, Nem 650000, Lessim 250000, pokstefal dans les 300000 aussiet Marcico idem.
J' ai donc pri le mors aux dents et j' ai fini par attaqué dur, car Nem, encore lui, m' avais un peu énervé et ai fini par me retrouver en HU avec Zaranova, qui avait bien jugé Nem et qui a fini par le sortir! oups...rien de méchant Nem! j' aime bien tes BD...
Le HU aurait pu duré un bon moment car je pense être pas trop mauvaise dans cette discipline mais étant déjà 1h15 du matin avec 5h de jeu!! déjà. Je n' avais pas trop l' intention de faire durer encore une à deux heures ce tournoi, Zaranova ayant un stack énorme face au mien.
j' ai été élimée sur top paire face à suite.

Excellent tournoi qui comme toujours, nous rassure sur notre poker en jouant avec de vrais joueurs contrairement au frees.

Mon coéquipié Devil1 s'est pas mal défendu car il a eu beaucoup de coupures en début de tournoi et a terminé 11ième sur un bad beat d'AS.

le résultat final du classement: (j'aurais du insister et essayer de gagner on aurait été 3ième, zuuut! lol)

Voici le classement complet du Spécial Bloggers Duo du Hasard

1er : POCO composée de Pokstefal et Corsaire88

2ème : LEMA composée de Lelhu et Mastergloug

3ème : ZAGE composée de Zaranova et Gerzatois

4ème : BOFR composée de Boomslang et Franck224

5ème : QUDE composée de Quellange et Devil1

6ème : ALJE composée de Alnormandie et Jerome

7ème : FICH composée de Filourp92 et Chrome

8ème : MANE composée de Maju et Nem

9ème : BADE composée de Bapt77 et DED

10ème : KALC composée de Kazire59 et Lced10

11ème : GUKP composée de Gum et Kpush35

12ème : JOBR composée de Joker77 et Brduke1

13 ème : LUKE composée de Lucky-Carlos et Kesdonc

14ème : RABA composée de Rauvolfoni et Basketfan007

15ème : PETH composée de Peterpan5-9 et Thorgal XIII

16ème : MULE composée de Murlok et LesSims38 

17ème : WIOT composée de Winamini et Otto1978 

18ème : MASC composée de Marcico4 et Scoobidoo

19ème : TITG composée de Titi-Poker et TG94

20ème : ALAL composée de Alaala et Alecsenderr

21ème : CEPA composée de Celtic et Pascalpar

22ème : FAPA composée de Fataldanjah et Patounet57

23ème : TIEV composée de Titimonaco et Evy65

24ème : MIGD composée de Mitch61 et Gdb17

25ème : CAIF composée de Cartermd2k7 et IFU86

26ème :KIGR composée de Kingyoann et Granfab

27ème : ANNO composée de Aneaux76 et Notilt27


Pseudo Tournoi2 Classement Tournoi1 Total

POCO 220.5 5 139.9 360.4
LEMA 161.0 3 181.9 342.7
ZAGE 33.3 1 284.9 318.2
BOFR 288.9 20 25.2 314.1
QUDE 79.9 2 217.0 297.0

Résultat complet içi


Ha! Marine Marine Marine.......

2 commentaires:

  1. VGG miss, les dames ont tout raflé hier soir ;)
    Sinon, pourquoi j'ai pas ma pastille de couleur moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Parce que j'ai vite retenu ton style et ce que tu as dit a Nem... lol

    RépondreSupprimer