mercredi 29 décembre 2010

Contrendu du Marcico ligue d'hier soir


Oui c'est vrai je ne m' en suis toujours pas remise de ma colère d'avoir été éjectée par Nantais qui n' as pas arrêté de me 3 beter sur mes BB et SB car derrière moi se trouvaient 5 absents. Si j' ai remporté quelques pots contre lui c'était avec du jeu mais lors de ma revanche je pense que je folderais beaucoup moins facilement quand je vois avec quoi il est capable de faire ça: K2, moi DK couleur,je pense que c'est un agressif qui peut raiser un max avec une petite paire, ou rien, donc je me battrais et sa quête de jetons sera beaucoup plus pénible.
Ceci mit à part, j' adore ces tournois de bloggers car on améliore son jeu considérablement en jouant avec de vrais joueurs, même le Nantais lol. J'étais 6ième quoi zut!....Bon je vais prendre un bicarbonate pour m' aider a digérer ce out..

Je pense pas être qualifiée pour la revanche du 29 mais vivement un prochain tournoi dans cette ambiance très sympathique.

Sinon toujours Zaranova qui termine 3ième sans doute sortie par Nantais, lol, qui en plus gagne! félicitation au gagnant.

Et je t'attends:


Sinon je suis 2ième du MagicI. Jeudi le II.

4 commentaires:

  1. et oui tu as raison c'est lui qui me sort...lol
    gg pour hier quand même! on lui fera sa fête la prochaine fois! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. GG à toi quand même !
    Tu m'as causé quelques soucis, je te préfère à ma droite même si à ma gauche tu me donnes aussi des jetons !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la guerre des tranchées ou quoi ? Ah Ah

    J'ai mis en replayer la main dont tu parles avec quelques explications. Je ne sais pas si ça te convaincra.

    Pour gagner ce tournoi, je n'ai pas chatter un seul 70/30 ou 60/40 preflop, meme pas un coin flip 50/50, le seul que j'ai joué je l'ai perdu.

    j'espère ton convaincre sur mon jeu une autre fois.

    GG a bientôt pour la revanche

    RépondreSupprimer
  4. Oui j' ai vu mais je pestais aussi sur moi de ne pas avoir sur relancé! lol

    RépondreSupprimer