mardi 7 décembre 2010

ITM sur 888.fr 4h30 de jeu!


Hier soir j' ai participé au 500 free de 888.fr.
On était a priori pas beaucoup 612, mais alors d'une longueur infinie.
Pas de ante jusqu'au bout, ce qu'il fait que cela a durée trop longtemps pour un gain de misère, mais bon, ça augmente toujours la bankroll, lol.

J' étais 12 ième mais ayant plus que 10 BB en main je me vois avec 95 en BB et pas de raise pré flop. Le flop m' est favorable avec 95D. On est deux dont un gros tapis. Je raise la valeur du pot et je suis suivie. A la turn je fais all in car rien de mieux, et suis suivie par un joueur de l'espérance qui fini par se trouver sa suite à la rivière. Out, et fini l'espoir de gagner plus. Le 1er gagnait 125€, mais bon j' ai résisté pendant un bon moment à un cheap leader qui raisait à mort pre flop avant les ITM et ai du jeter un max de bonnes cartes face à ce voleur. Une fois les ITM (60) là, pas mal de All in et lui se faisait beaucoup plus discret. Mais finir a 1.30h du matin c'est trop. Remarquez la veille sur le 50 000 de Winamax je suis sortie à la moitiée, je me demande à quelle heure cela c'est terminé.

Sinon toujours pas mal de 1ère place en HU et ITM en seat and go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire