dimanche 12 décembre 2010

ITM sur le 1000 Sajoo et Eurosport 5000







Encore deux ITM dommage que c'etait pas plus doté
Sajoo 19/465 et
328/3460 Eurosport lol!!















Aujourd'hui par contre ai pris un grand coup dans la figure!
1010 en main sur le 3000 de Sajoo j' étais alors 86ieme sur 2500 a peu prés. Flop 104K je raise pot ce lotoman suit Turn 5 je raise encore all in il suit avec ASD et se chope son J a la rivière j' étais FOLLE de rage

ITM à 10 près.

2 commentaires:

  1. L'important n'est-il pas de prendre plaisir à jouer ?? 2 ITM c'est pas mal quand même. Surtout celui d'Eurosport, que j'ai fait aussi, et qui ne fut que boucherie. Je m'en suis tiré aussi, mais pas évident dans ce grand aquarium ...

    RépondreSupprimer
  2. Message pas passé apparemment. Je disais, l'important est de s'amuser. 2 ITM c'est pas mal, surtout dans la grande poissonnerie d'Eurosport que j'ai fait aussi, aquarium bien rempli, ....

    RépondreSupprimer