mardi 11 janvier 2011

Mauvaise foi de Party Poker

Dans un précédent post je mentionais que j' avais gagné un ticket pour la 2ième qualification du WPT Paris et étais toute contente.
Que ne fut ma mauvaise surprise de lire, le lendemain matin un mail de Party Poker me disant que j' avais participé à ce tournoi et qu'évidement j' avais perdu étant persuadée que c'était le lendemain comme sur la quasi totalité des salles de Poker! et ne l' ayant pas joué.

Voici la fenêtre qui s'ouvre quand on a terminé notre tournoi:



Comme on peut le constater il est marqué nulle part que le tournoi à lieu le soir même après celui-ci.





De ce fait dans une grande colère, j' ai écris à Party Poker et ce dernier n' a pas voulu me donner un autre ticket, prétextant m' avoir envoyé un mail à 22h20 que voici: ( à minuit moi je dors, suis pas au chômage, ou alors je suis ITM )

Bonjour MARIE GEORGE,

Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification WPT Paris Sub Qualifier Speed avec Recave.

Vous êtes inscrit au tournoi WPT Paris Sub Qualifier Speed avec Recave organisé le 05/01/2011 11:55:00 PM CET.

Veuillez noter que cette première entrée n'est pas remboursable.

Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi WPT Paris Sub Qualifier Speed avec Recave ?
Pour ce faire, vous devez tout d'abord utiliser votre première entrée WPT Paris Sub Qualifier Speed avec Recave, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PartyPoker.fr.


Sauf que moi, je ne consulte pas forcement ma messagerie à cette heure tardive ou ne sont présentes que des publicités.

J' ai donc pu constater que Party Poker n' était pas commercial pour deux sous contrairement à PokerStar, qui eux, m' avaient donné un autre ticket sur une histoire du même genre et à effet exceptionnel, et de ce fait Party Poker s' est passé d'un dépôt de ma part.

Je doit dire que vu leur mauvaise place en fréquentation, il est vrai qu'ils n' ont pas besoin de joueurs supplémentaire, ni de dépôt.

Donc, a part les quelques frees pas très intéressants, mieux vaut éviter cette salle, qui, si vous avez un problème un jour, vous enverra sur les roses.

A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire