vendredi 21 janvier 2011

Mon Home Game











Voila, je viens de créer mon club de poker qui comportera, je l' espère, de très bons joueurs afin que l' on puisse essayer de gagner ce fameux tournoi à
10 000€.

Si certains de mes amis blogueurs sont intéressés cela me ferait plaisir de les accueillir.

Pour toute demande d'inscription me contacter par le biais du contact et j' enverrais les coordonnées du Club.

Voici le principe:

Pour célébrer le lancement des Home Games, remportez un voyage exceptionnel à l'EPT Snowfest avec votre Club. Créez un Club de Poker, invitez au moins sept de vos amis et organisez quelques cash games ou tournois d'ici le 5 mars 2011. En tant que Responsable du Club, vous serez invité à participer au tournoi Ultimate Home Game doté de
10 000 €, à l'issue duquel le vainqueur et 3 membres de son club partiront à la conquête des montagnes autrichiennes !

En plus de tout ça:

Pour célébrer le lancement des Home Games, vous pouvez gagner le privilège d'inviter un membre du Team PokerStars Pro à rejoindre et jouer une de vos parties privées en ligne,
avec 1 000 € en plus dans le prize pool ! Voici comment procéder :

1 Créez un Club de Poker avec huit membres minimum ;
2 Jouez deux parties de poker en argent réel (tournois ou cash games) ou cinq parties en argent fictif durant le mois en cours.
3 Le Responsable de votre Club de Poker participera ensuite à la Finale mensuelle (Freeroll).
Le Team Pro rejoindra le Home Game du gagnant et ajoutera 1 000 € dans le prize pool !

Calendrier des qualifications:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire