vendredi 11 février 2011

Contrendu d'un mois de cash et MTT.



Depuis le 14 Janvier j' ai essayé de me mettre au cash game qui est, comme tout joueur sait, un jeu différent de celui des MTT.
Evidemment je suis en micro de chez micro et n' est aucune prétention de voir plus gros que ma bankroll qui était de 5€, voir 10€ et surtout 66€ mon plus gros gain MTT de ce mois.

Alors sans faire du blablabla inutile et casse pieds à lire, je vous donne le résultat qui se situe dans les 200€.

Avec seulement 3 Mtt de 66€, 16.50€, 13.50€. Une dizaine de quitte ou double à 3€, 5€ et 4 à 10€.

Mon principe qui semble être gagnant, est, que je ne suis pas dans une course aux nombres de mains jouées. Je peux gagner 2.50€ en 2 mains et 5 mn de jeu, comme 1€ en 15mn. Je ne m' attarde pas sur une table. Si je gagne un peu, je m' arrête et reviens plus tard dans la journée ou le lendemain.

Et si je perds j' attends un peu en étant très serrée, pour juste refaire mon entrée et m' arrête là. Surtout je me dis en m'installant sur une table avec, mettons 4€:" je m' autorise 2€ de perte pas plus".

Je pense que lorsqu'on débute il ne faut tenter le diable. Et une seule table, voir 2 grand maximum. Et si je vois qu'une salle me va pas je change de salle.

Vous me direz: "c'est pas très courageux!" Mais en attendant je grimpe doucement mais surement sans me lamenter sur mes bad beat alimentant des lignes d 'écriture sur ma dépression pokéristique.

1 commentaire:

  1. Qui va piano, va sano :).
    JE me suis mis aussi au cash (il y a 1 semaine) NL 4, ... en 1 semaine, j'ai doublé mes 20,00 € de départ. Faut effectivement pas hésiter à changer de table, et à arrêter avant de tilter ...
    GL pour la suite

    RépondreSupprimer