lundi 28 février 2011

Poker et tristesse.

Comme un blog est la transmission de nos pensées quotidiènnes, quelles soient bonnes et remplies de joies aussi bien que tristes et moroses, je ne peux donc, m' empêcher de poster un petit hommage à Annie Girardot qui vient de nous quitter.

Ce soir le poker ne fera donc pas parti de ma soirée car je ne suis plus dans des ondes positives, je déteste la mort et voir des personnes que je connais de près ou de loin disparaître.

Triste nouvelle qui me fait revivre les images de la Zizanie avec Louis de Funes ainsi que ses attitudes si personnelles.

Elle n' a pas été exploitée à son juste talent et personne ne l' oubliera.

Juste deux petites vidéos en souvenir:





Et comme très souvent une grande actrice ou grand acteur ne s'en va jamais seul(e), elle sera accompagnée de Jane Russell actrice américaine célèbre pour avoir été la partenaire de Maryline Monroe dans "Les hommes préfèrent les blondes" partie hier aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire