mardi 15 mars 2011

Qualification pour finale Partouche.




Depuis quelques jours je me concentre plus sur le jeu cash game que tournoi et du coup, le soir l' envie de jouer me délaisse un peu.
Cela ne fait rien, on ne perd pas ses bonnes habitudes et machinalement on s'inscrit sur différent tournois. Ce fut fait, pas moins de 4 m' attendaient à 21h.

J'ai délaissé 2 d'entre eux qui n' avaient aucune importance à mes yeux, et je me suis un peu plus concentrée sur le Queens de Barrière que j' ai fini par envoyer baladé car trop d'hommes s'étaient inscrits, et ces joueurs inrespectueux se foutent littéralement du résultat et ne respectent même pas les tournois réservés aux filles. Après avoir été suivie sur un 4 bet et cb par 33 par un mec j' ai renoncé. Aucun intérêt.

Donc me suis plus investie sur le Partouche. Cela faisait longtemps que je n' avais pas joué sur cette room que j' adore de par leur logiciel qui change des autres salles communes et pas très jolies.

Ce tournoi était pour une qualification en finale qui aura lieu le 18 Mars afin d'aller au pasino, curieux ce P au lieu d'un C...de St Ammand les eaux.
Mais ou est-ce? Je regarde vite fait car étant 10ième en ayant 59 qualifiés j' avais toute mes chances de faire parti de cette finale. Oups...Un peu loin l' affaire...Pas loin de la frontière Belge! mais bon pour un buy in de 300€ cela peut quand même être intéressant. Mais le terme "première mi-temps", nom du tournoi, me fait penser au football et je déteste ce sport donc...On verra bien.

Donc le ticket en poche on a tous envoyé all in car 10, 1 ou 41 ième c'était idem.

Voila, à part ça j' ai encore essayé d'obtenir un ticket FPT mais en vain. Je vais essayer une dernière fois car il me reste un ticket mais je n' y crois plus, ces frees sont vraiment du pur hasard, pas du poker.

1 commentaire:

  1. curieux ce P au lieu d'un C...de St Amand les eaux

    Explication toute simple : groupe Partouche Poker, donc P au lieu de C

    RépondreSupprimer