mercredi 2 mars 2011

Samedi direction Lyon Live FPT.




Ça y est, je me suis enfin décidée a choisir ma ville pour le FPT de Winamax.
Après beaucoup d'hésitation entre St Etienne et Lyon j' ai fini par opter pour la grande ville...Et ainsi retrouver des amis blogueurs et joueurs que je connais. Ainsi j' allierais poker et rencontres sympathique, on pourra papoter de nos mains aux moments des pauses, ce qui n' est pas désagréable pour se décontracter.
De plus 10 places sont a prendre sur 500 participants, alors qu'à St Etienne 4 places seulement pour 200 joueurs.

Bon , cela fera passer ma déception de la finale blogueurs d'hier soir.

Je dirais bien que, si je passe le premier jour, je ne sais pas encore ou je vais dormir, mais cela devrait se trouver facilement.

Donc mon voyage sera plus court que Marrakech et il y aura pas ce beau soleil et cette belle piscine que j' espère un jour voir de près quand même.

7 commentaires:

  1. Ah moi j'aurais choisi saint etienne quellange. dommage que tu ne rendes pas plus compte de la finale des blogueurs. Mais bon tu as peutetre fini à la bulle d'où ta déception.
    Bon tournoi quoiqu'il en soit
    J'organise bientot une compete blogueur à 500.000 euros de prize pool max, tu verras le détail sur mon blog
    n'oublie pas dimanche, reprise de l'obstacle à Auteuil

    RépondreSupprimer
  2. Non j'ai pri très dur en perdant 3/4 de mon stack en debut de tournoi moi DD raise 3x suivi par 88 il check je raise 1/2 il suit je mise encore il suit je check il raise assez fort je pense à un bluf de flop je suis et il avait brelan servi au flop avec un 8. Après je me fait relancer en bluf je pense mais j' arrête de suivre et après 66 j' envois allin suivi toujours par un joueur qui m' avais sorti avec sa couleur miraculeuse d'un autre blogueur et ASK son K sort.
    St Etienne que 4 places c'est plus short.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour samedi ! T'as consulté ton biorythme ?

    Moi aussi je suis de Lyon, mais je n'ai pas réussi à me qualifier... C'est pas faute d'avoir essayé ! (échec à 3 finales)
    Du coup je garde espoir pour St-Etienne, j'attends les tournois FPT spécial St Etienne qui devraient arriver prochainement.
    La bise à Zaranova ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Dark merci, et je ferais une bise a ZA de ta part. Et j' espère que tu arriveras à te qualifier car c'est pas évident.
    Mon biorythme, il sera remontant mais toujours en dessous du positif, c'est pour ça que je vais essayer aussi St Etienne ou là il sera au top! lol

    RépondreSupprimer
  5. hello Quellange, j'espere que tu as apprécié la rentrée à auteuil, j'ai fait un billet spécial quinté sur mon blog où j'ai donné bonus 4 du quinté (91 euros) et quarté désordre en 7 cv (510 euros). Toujours bien affuté moi sur Auteuil mon hippodrome roi. J'ai attendu un commentaire de ta part, une info mais tu devais etre occupée, je comprends
    Sinon j'ai touché Quarouso gagnant à 16 contre 1 de mon entraineur ami jpg, et aussi maline des epeires avec lestrade aux commandes , quel super jokey celui ci, et deux autres gagnants, me rappelle plus des noms mais ce fut une bonne journée à auteuil depuis chez moi sur equidia et toi, ca va, t'as pu te faire un peu de sous et voir le grand spectacle d'Auteuil ?

    RépondreSupprimer