lundi 18 avril 2011

Titan.Poker ou le désert du Sahara

Depuis une semaine je visite tous les jours Titan.fr car ces bien heureux m'ont donné 5€ et un ticket pour un 1000€ que je n' arrive pas à trouver dans leur lobby. Mon aventure Saharienne va bientôt toucher à sa fin car je n' ai jamais vue une salle aussi peu fréquentée en cash avec seulement un petite vingtaine de joueurs par ci par là.
Quand à leur Free, de la soupe à l'eau en guise de gains, 2 place pour un misérable 500€ sur 157 joueurs ou plus.
J' ai fini 6/157 et une perte de temps considérable. Je ne vous parle pas de la fréquentation avec des joueurs all in a tous les tours dans leur free.
Donc je pense que Titan ne va pas tenir longtemps sur le marché Fr avec en plus un Rack considérable ex: HU micro 1€ je prends les 3/4 du stack de l'autre joueur à qui il reste plus que 0.28€ et bien moi je n' ai gagné que 0.35€ en 10 minute de jeu, 0.30€ de rack! quand même, donc là aussi on perd son temps.

Voici un exemple de fréquentation:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire