mercredi 18 mai 2011

bad week


Bon mauvaise semaine début meilleurs de celle la.
Tout allait bien et d'un coup plus de jeu et évidement sur des finales cela va de soit, je panique je reste très serrée et toujours rien.
On maudit ces logiciels et on fini par perdre et perdre le morale. Surtout quand ça se répète sur tous les tournois, et la peur de jouer s'installe. Heureusement qu'en cash j' arrive a stagner ou gagner mais c'est pas pareil tout le monde le sait, on a le choix.
Je me suis donc intoxiquée de vidéos et de replay ce qui m' a remonter mon envie de jouer en me boostant par la même occasion et surtout en changeant de room évidement.
Ouf le résultat est là sur l' euro et des seat an go.
Bon gardons le moral et on verra bien.

Je soupçonne aussi le fait que je me sois lançée dans la réparation de mon écran plasma que j' avais acheté en septembre 2010 et qui vient de lâcher. Donc j' ai tout démonté et il s'avère qu'une carte est a changer ainsi que 4 condensateurs. Un peu de soudures et 100€ au lieu de 5, à 600€.
Moi qui adore la nouveauté, je m'y suis lançée a bras le corp et n' avais donc, plus la tête au poker, tout nouveau tout beau comme un gamin devant son nouveau joujou de Noêl...Lol. La pause, en attendant les pièces, étant obligatoire, je me replonge dans le poker et la tête pleine de cartes. Cela explique ma remonté.

Conclusion, pour être gagnant il faut ne jamais s'arrêter ou faire une pose volontaire de plusieurs jours et y revenir quand on en a vraiment envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire