samedi 28 mai 2011

comment jouer un quitte ou double en micros limites

Voila une petite video d’une séssion à 2€ que j’ ai joué sur Winamax. Je n’ aime pas particulièrement cette salle car beaucoup de joueurs sont adeptes du all in à tout bout de champ.
J’ai enlevé quelques mains inutiles et j’ ai laissé des mains, qui, dans un quitte ou double sont dangereuses à jouer surtout suivant la position ou on se trouve et les joueurs qui se trouvent après.
Içi, des tapis en dessous de 1000 jetons faisaient très souvent all in.
Sur une main, je raise que 400 sur les Blinds car il y avait un petit tapis en BB qui pouvait me lancer un all in et je préférais perdre 400 que 600.
On dit souvent qu'un quitte ou double est une survie en laissant les autres se faire éliminer. Je joue agressif que mes très bonne mains.

Je n' ai pas pu mettre de commentaire, je sais pas comment on fait.

J'espère que cela sera utile aux joueurs de petites limites. Car plus on monte de limites plus il y a de l' agressivité et, bien que le principe reste le même il faut défendre son coup avec beaucoup d' agressivité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire