jeudi 30 juin 2011

200 % semble arrêter toute activité!

Je viens de reçevoir ce courrier et il me semblait pas avoir lu une quelconque nouvelle la dessus.

Cher joueuse, cher joueur,


Nous sommes heureux de vous annoncer que, le cas échéant, nous allons procéder au remboursement de votre solde joueur 200% Poker positif sur votre compte bancaire.
L’opération aura lieu dans les prochaines heures.
Votre solde joueur sera alors ajusté à 0. En parallèle, l’activité de jeux sera rendue temporairement inaccessible.
Pour rappel, nous sommes légalement autorisés à rembourser uniquement les joueurs qui bénéficient d’un statut joueur « Activé ».

Nous vous prions de ne pas tenter de retirer vous-même vos fonds entre-temps.
Veuillez croire que nous vous tiendrons informés au sujet de notre prochaine relance.

A très vite,
L’équipe 200% Poker

Donc après Fulltilt nous voici orphelin de 200% remarquez cela me dérange pas beaucoup je jouais jamais dessus. Cela semblerait temporaire mais à mon humble avis on ne la reverra pas de si tôt.

Si seulement toutes ces salles avaient la bonne idée de proposer un joli décor avec animations comme Bodog, au lieu d'avoir leur horrible couleur violette ou moche comme Titan, qui, devrait suivre pas tard le chemin de la sortie et toutes les autres de même serveur. Moi, je préférerais 100 fois jouer sur une belle salle, comme PKR, dommage que ce dernier soit assez pauvre en jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire