vendredi 12 août 2011

plusieurs tickets en poche

Celle la j' ai essayé de donné mon ticket au 3ième car je pense ne pas pouvoir y aller mais je viens de recevoir un mail et j' ai bien mon ticket. La première qui a éliminé le 4ième fièrement alors qu'elle est de Lyon et ne pouvait pas se rendre Nantes, a du laisser son ticket en final, alors que j' étais un et que j' ai donné mes jetons à partir des 5 derniers et au troisième. Enfin je vais voir avec mon sponsor. C'est un 1000€ Live à Nantes le 1er septembre.





Ce ticket là fut bien arrivé car après avoir eu une grande avance sur les autres, ce fut la traversé du désert. Et quelques bonnes cartes m'ont permis de rester à une hauteur suffisante.




Quant à ce dernier une vrai déception car le ticket mène à un jeu de loto pur et simple avec rebuy et add on. Du all in partout pour un seul ticket à la clé. Donc l' arnaque bien que d'autres entrées soient remboussées si on fait celui là de 23h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire