mardi 6 septembre 2011

Gagné Ticket sur Event EFP

Voila quelques temps de je n' ai posté de message, ce n' est pas qu'il y a rien dire mais j' avais une petite paraisse...d'écriture.
Donc j' ai évidement raté mes finales...no coment! et je viens de gagner un ticket 10€ sur Barriere lors du tournoi de l' Ecole française de poker 10/500. Je n' ai, hélas, plus pensé a faire une capture d' écran car à 2h30 du matin je commençais a être fatiguée...Et je ne peux même pas faire un replayer avec les mains textes car aucun re-playeur ne prend en charge Barrière. Mais j' ai quand même sorti Filouzof...lol
J' aime bien faire les tournois de ce Forum car les joueurs sont à peu près sérieux et jouent correctement, ce qui est toujours agréable et qui redonne confiance en son poker qui ne cesse de prendre des uperkut dans les frees.

Ce tournoi fut donc très intéressant car l' avantage de Barrière c'est que les trakers n' ont pas d' accès, donc c'est le joueur qui est traker et ça change tout. Mais les tirages de Barrière sont des fois un peu bizarre comme sur deux mains, à 2 mains d'interval, deux joueurs ont eu KD ASD en même temps. Sans compter les déserts de cartes qui fut mon cas en fin de tournoi, même pas de quoi bluffer.

Mais bon c'est le poker.

A part cela, j' ai essayé de faire mes 30€ sur Sajoo pour pouvoir retirer et j' ai tout perdu (mes 17€ gagnés en tournoi) après plusieurs grands huit. En micros sng et DON, le calling station étant de mise avec leur espérance de coul ou suite concrétisées. Heureusement qu'en Live c'est pas la même chose, et que ces espérances sont souvent soldées par un aller simple vers la sortie. Mais bon, c'est pas grave car de toute façon je détestais ce violet et il paraîtrait que Sajoo arrêterait à la fin de mois, donc...

Bon je ne vais pas faire du bla bla pour rien dire. J' ai encore des finales à concrétiser, donc j' espère faire un post plus concret la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire