dimanche 18 septembre 2011

Obligée de rendre mon package



Par manque de moyens et les impôts passant par là j' ai du, la mort dans l' âme, rendre mon Package.

En effet, le train, le billet d'avion plus les billets navettes montaient à 400€ minimum. Alors dans l'incertitude d'être qualifiée avec les billets de qualifications qui m' étaient offert, la sagesse l' a emporté. Si seulement une participation au voyage était incluse dans ces packages.

4 commentaires:

  1. arf merde. ui Dommage que le voyage était pas compris dedans :( bah ce sera pour la proch foi ma belle ;)tu l'mérite.

    jimy

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prends si tu peux le transmettre.

    Nico "devil1"

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Nico, je peux pas ils l'ont remis en tirage au sort sur le site Marrakech.

    RépondreSupprimer