samedi 1 octobre 2011

Compte Face Book Hacké.


Voila je cris au scandale comme rincevent car moi aussi je me suis faite hacké mon compte face book cette semaine. Il parait que cela viendrait de pokerinterview qui s'était fait pirater son site.

Ce hackeur demande de voter pour lui pour un concours de poker par sms surtaxé, alors SURTOUT ne répondez à aucun message de ce genre sur votre compte. En plus il s'est amusé a parler avec mes amis: le comble!!!

Je m' excuse donc auprès de vous, amis, qui avez pu reçevoir ce genre de message, et j'espère que votre flaire de joueur, ou non joueur, a été utile.

Donc le principe, ils se servent de votre photo de profil qu'ils copient et créent un compte bidon. Je suis à la recherche d'un code qui pourrait empêcher cette copie. Mais déjà je vous conseil d'aller sur vos parametres de sécurité, et de mettre, un seul ou deux, avec votre portable, ordinateurs reconnaissables, comme sur la photo ci-dessous:


C'est peut-être peut mais au moins c'est un plus.

De toute façon faites toujours attention aux messages que vous reçevez en conversation directe, et même messages bizarres.

J' ai du, en plus, changer 6 fois mon mot de pass car j' arrivais plus a me connecter! Enfin maintenant c'est fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire