lundi 14 novembre 2011

Mon éternel ratage de finale!! Et gagné ticket pour Finale Mazagan.

Je ne sais pourquoi je rate toutes mes finales!!! Et ça commence a m' embêter sérieusement.
Hier soir pour le Big prime on était dans les 430 et il y avait 100 ITM avec 150€ a la clé pour le dernier ITM ça valait le coup même de choper cette place.
Alors je serre mon jeu et ne joue pratiquement pas sauf JJ et ASJ, qui me permettront de rester au même niveau, et en 1h de jeu, j' ai joué 4 mains et toujours au stack de départ. Je ne pouvais même pas bluffer car de gros bluffeur à ma table raisaient cher avec ou sans rien. J' ai passé UTG des 10J et j' ai bien fait vu la suite du déroulement du jeu. Désert de carte!

Donc me trouvant à la 336ieme place et découvrant ASK je raise, suivie par une fille assez serrée. Là je me dis elle a un AS. Flop ASxx avec 2 coul, je raise elle suit, Turn J elle raise assez fort. Je me dis ou elle a bien le J ou elle me bluf sur la couleur sortie mais je croyais moins à cette dernière hypothèse. Je suis et à partir de là j'étais comited et donc obligée d'espérer un K à la rivière qui n'est pas venu. ASK vs ASJ. Voila out...Sniff.



Mon deuxième tournoi venait de commencé car lui aussi était un ticket gagné mais là tout en étant patiente et ayant eu un peu de chance contre mon ami blogueur brduke une fois, j' ai pu me hisser dans le haut du tableau et finalement gagner mon ticket pour la finale de mercredi.
J' espère que ce coup ci je vais avoir un peu plus de jeu car cela s'annonce chaud avec des 20/80 qui passent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire