mercredi 2 novembre 2011

Serais-je la blogueuse invitée au FPS SunFest Mazagan?


Depuis que le FPS de Pokerstar a de nouveau était programmé, Pokerstar regorge de nouvelles initiatives.

Alors pourquoi serais-je la blogueuse choisie pour être invité au FPS Mazagan.

Tout d'abord parceque j' aimerais beaucoup y participer, je sais c'est une raison futile mais qui a son intérêt.

Deuxièmement, les tournois sur Pokerstar sont renommés et un utile tremplin pour la renommé.

Troisièmement, j' adore les Lives et ai déjà gagné un International au Croatian poker Tour en équipe. et ce serait prestigieux de représenter Pokerstar. Et suis souvent ITM sur beaucoup de tournois en ligne.

Enfin, on joue au poker peut-être pour le plaisir, mais surtout en caressant doucement l' espoir qu'un jour on gagnera un grand tournoi. Et Pokerstar est La Salle de référence en la matière, proposant une infinité de tournois qualificatifs pour de grand tournois.

Gagnez votre package pour le FPS Sunfest Mazagan
Qualifiez-vous dès maintenant et remportez votre package « Platinum » sur PokerStars.fr. Il vaut 2 500 € et inclut le buy-in du Main Event, un ticket à 300 €* valable pour les side events ou le satellite High Roller, 4 nuits au Mazagan Beach Hotel (du 30 novembre au 4 décembre) et une enveloppe de 360 € pour couvrir vos frais de voyage.

N'oubliez pas d'aller consulter la page du FPS sur Pokerstar



ps:
Je n' aime pas parler de moi ainsi mais j' y suis obligée pour essayer de gagner ce package.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire