jeudi 15 décembre 2011

Cash, DON, SnG, MTT, jouer ou ne pas jouer?


Depuis quelques jours, une semaine à vrai dire, je me pose certaines questions sur notre façon de choisir et de jouer notre variante de poker.
En effet, je viens de faire plusieurs Sng full ring d'affilés, en appliquant une nouvelle méthode, et, je m' aperçois que j' arrive moins bien à faire mes DON ou j' excellais avant.
Deux méthodes de jeu différentes qui occasionnent une bousculade dans le cerveau qui n' est pas des plus agréables tant qu'elles ne sont pas bien compartimentées.
Donc, ma déduction est, que le cerveau comporte un compartiment habitudes et réflexes d'exécution qui doivent être bien définis. Si on veut savoir bien prendre ses décisions, de jouer ou pas un coup, il ne faut pas se poser la question pendant des heures, l'instinct déductible de l' habitude du jeu et de la lecture des ses adversaires doit être relativement immédiate: reflex.
Pour l'instant je pense être sur la bonne voie: 9 sng full ring = 1,4,2,2,4,1,1,2,1.
Je pense aussi que les SnG sont une bonne écoles pour les MTT, ou l' approche est à peu près la même, ou un savant mélange de méthode DON et SnG se marient à merveille. Et dire que je détestais les sng...lol

Quant au cash, j' avoue ne pas être une fan de ce jeu qui est à lui seul un reflex qui n' est pas acquis dans mon cerveau et le principe de puiser sans arrêt dans mes petits sous en cas de perte m' horripile, tout au moins, tant que je suis pas pourvue d'une énorme bankroll. En plus je n' y trouve aucun intérêt, aucune compétition, et j' aime la compétition.

Alors ma déduction, est que tant que mon compartiment sng se porte bien, et me demande aucun éffort, je vais finir de l' aménager et l' agrandir si possible.

Aller, on continu la win...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire