vendredi 2 décembre 2011

Deux tickets de plus sur Barrière


Bon c'est pas grand chose mais j' aime bien quand même. Moi qui aimais pas Barrière en ce moment ça va trop mal, je ne fais pas parti du lot désert.
Deux participations et deux tickets en poche ça fait toujours plaisir et ma régularité se fait beaucoup plus constante, ce qui est un bon présage.
Je ne publie pas tous mes sng DON et HU que je gagne mais là aussi 90% de réussite, ce qui me fait très mal prendre une défaite, sur un Brelan de 3 caché et moi ASK KAS3 au flop, ce qui est vraiment normal mais ma seule défaite en 10 SNG.
Je me suis même trompée ce matin, je pars sur un HU sur Pokerstar et...oops, je me trompe et atterri sur un Omaha, mais pas grave, en 2mn je gagne, avec brelan de 5 au flop, je suis son raise et me tombe carré à la Turn ce qui me fait suivre son allin full avec ses AS en main! Et voila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire