vendredi 21 septembre 2012

C'est la rentrée...Et quelques news.

Bon je ne peux pas dire que je sois une bonne élève assidue en ce moment sur la rédaction d'articles. La flemme? Oui, pourquoi pas je ne sais pas, sans doute que l' envie est un peu partie comme ma chère Ladiecat.
Mais j' ai une petite new dans le monde de poker qui nous intéresse içi.

En effet je suis rentrée dans les guests stars de la communauté DLPoker Communauté très sympathique qui anime tous les soirs avec des musiques à l'appui les tournois de chacuns avec en prime une super ambiance.

Donc, hier soir était le jour de départ de la saison 2013 et le premier tournoi Free, uniquement là pour le lancement de la saison réunissait pas moins de 5000 joueurs!!...Et, sur Winamax, je vous précise pas le niveau de volume de fritures qui donne, comme d'habitude, des tournois très difficiles à jouer. Tout au moins pour essayer de rester en vie et grimper les échelons.
Après un début très calme, ne jouant que 3 ou 4 coups, je suis rentrée dans le méandre du désert de cartes. Et sur ces tournois les blufs étant très risqués en début, je commençais à boire la tasse et voyait la noyade arriver à grand pas.
Mais, c'était sans compter sur l' aide chaleureuse des copains de la Guest et du fo qui en venant m' encourager ont sans doute, appelé de meilleurs cartes et j' ai doublé et triplé mon tapis en 4 ou 5 mains et ainsi de suite pour arriver à la table finale.
Au bout de 5h45 de jeu j' en avais vraiment assez et ai fini par prendre des risques dont le dernier me fut fatal: 5/5000.

Pas bien grave car, étant la première des guest a finir le plus loin j' avais déjà gagné mon Livre de Phil Gordon offert par une des sponsors de David: Lirelepoker

J' ai échangé les Lunettes de poker pro car j' en avais déjà une paire, avec Almormandie qui a terminé 3ième.
Le deuxième de la Guest, ToniG, a gagné un bon de 40€ chez Kissthepok

Lors de la soirée nous avons pu écouter les talents de chanteurs Guests, mdr, et voter pour avoir notre stack de départ pour notre prochain affrontement du mois d'Octobre.

Les news sont minimes mais cool.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire