vendredi 16 novembre 2012

L' aventure continue sur les Guest stars

Comme il se devait être, hier soir fut une soirée pleine de rebonds et dotée d'une ambiance folle sur le chat de DavidLPoker.

Notre sng commence et tôt dans le jeu je trouve AK en fin de position que je relance. Je suis suivie par Paul et ToniG de BB. flop Q4K je cb 1/2 Paule fold et ToniG re raise. Comme je connais un peu son jeu je sais qu'il peut faire ça avec AQ QJ AK ou même moins. Je call il raise encore plus fort la turn et va all in riv que je suis et me fais sortir avec son brelan de 4 du flop. J' étais furieuse car il sait que je suis assez serrée en début de sng enfin bref je vais pas épiloguer, j' aurais pas du suivre.




Je suis donc la première des nominés au rattrapage et serrais suivie par Paul et Gled. Les chansons proposées sont très bien interprétées et je me fais du souci pour gagner ce premier round et ne pas avoir le HU bien qu'en HU je me débrouille pas trop mal.

A 22h50 David me téléphone et me dit que je viens de gagner mon rattrapage!! Youpi OUF!



Paule et Gled sont donc condamnés à sauver leur peau au HU final et c'est Paul qui remporte cette confrontation en 4mn chrono A9 9 2ieme paire du flop Turn A.

Voici donc nos tapis de départ pour le mois prochain et je trouve que les votes sont assez étranges car il y avait de gros progrés de tous et je ne trouve pas de justification sur l' écart entre Toni et les autres.

ToniG: 4132
Cedro:2146
Nadege: 1432
Busty: 1423
Paul: 1423
Quellange: 1342
Sabine: 1234

Voici donc ma chanson: "Petit Gonzales"



et la version plus amusante (non diffusée hier):






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire