jeudi 31 janvier 2013

Everest Poker anti commercial

J' ai attendu un bon moment une réponse du site Everest sur le fait que je n' ai pas pu faire la table finale d'un tournoi. Mais en vain. J' ai juste reçu "on regarde" et cela va faire 3 semaines. Alors je dénonce le peu de d'assistance que ce site offre, et me fait aller dans le sens de beaucoup de joueurs sur la nullité de cette room.
Quand vous avez un problème de ce genre, et cela m' est arrivé sur Poker star et Barrière, et bien le moins que l' puisse dire, c'est que ces rooms sont très commerciales, et que dans la semaine qui suivait, j' ai reçu des tickets ou de l' argent en forme de compensation. Everest ZERO et mutisme le plus complet.

En effet arrivant avec le deuxième stack à la table finale impossible de jouer et dès que j' avais un semblant de connections impossible de jouer. J' ai terminé, sans jouer, à la 5ième place sur 5000 joueurs.











Et impossible de jouer cette main lors d'une tentative de connection!!Je n' ai pu que voir KQ lol


Et je ne peux pas dire que c'était la connection car j' écoutais avec le chat la radio DividLPoker et tout marchait impeccable!

Donc, conclusion, je ne vous conseille pas d'investir dans un tournoi sur Everest car si vous êtes ITM et à la table finale on ne vous dédommagera pas!

PS: je viens de voir en ouvrant la salle ce jour, qu'ils m' avaient versé 4€ en compensation le 1er gagnait 50€ et je n' ai gagné que 12€. Mais bon, ils ont réagi c'est l' essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire