mercredi 23 janvier 2013

Gagné le HU du DuelStarAcademy


Voilà ça c'est fait duel d'une heure partie acharnée avec un bon joueur comme Thorgal qui vient de gagner le tournoi des auditeurs d'ou ce HU.
La partie n'était pas jouée d'avance car c'est un très bon joueur!
La main finale: il essaye un bluffe, je re raise avec JJ il call et call les cb avec une suite possible, envoit all in mais sa suite n' est pas venue et mes JJ ont tenus.

Bon je parle pas beaucoup car mon clavier marche pas bien et toutes les touches du bas sont out vivement mon nouveau!!! loool car le virtuel pas top.

Demain le sng Guest star venez voter pour moi si possible lool cela me rattrapera si je suis au rattrapage et me donnera es jetons pour le prochain sng du mois prochain. 4 la meilleure note et 1 la moins bonne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire