mercredi 19 juin 2013

le SIDA, serait une escroquerie pharmaceutique!

  Je viens de regarder une vidéo et je suis scandalisée d'avoir pu entendre de telles choses sur le SIDA! Les médias, souvent plus ignares les uns que les autres, font comme des moutons et colportent à grand débit de fausses informations et sèment la terreur et pire, LA MORT.

Ce soit disant Virus n' a jamais été isolé! Donc personne le connait. Le test du SIDA ne révèle que des anti-corps qui réagissent à plus de 70 cas dont la Lèpre, la Malaria, le Tuberculose, les femmes enceintes...lol = Mensonges et avec ça on va vous faire un vaccin qui sert à rien mais qui va vous donner une maladie que vous avez pas!! Et vous serez donc porteur du SIDA !! Et par la même occasion vous enrichirez le Dr  Galot  qui a sorti comme par miracle en 24h ce fameux vaccin et qui est devenu milliardaire.

Je ne vais pas donner plus d'explications car tout est dans cette émission. Même le Professeur Montagnier dit que ce Virus n' a jamais été identifié.

Je ne vous parle pas du soit disant médicament AZT qui était dans un placard aux USA car trop mortel et qui a été sorti sous la la forte demande à renfort de pancartes et manifestations dans les rues. Ce qui a augmenté la mort des hémophiles de 80% à plus.

Je vous laisse regarder cette émission et faîtes tourner un maximum! Il faut arrêter notre exploitation comme des cobayes. Et je vous invite à regarder à nouveau ces vidéos de Claire Severac en fin de cet article:

http://mglpoker.blogspot.fr/2013/02/qui-etions-nous-que-sommes-nous-que-va.html

                           

je vous remets les vidéos de Claire Severac  içi mais allez quand même lire l' article il est très intéressant:

                   
Complot Mondial contre la santé - Claire Séverac par Wakeup-

La suite sur mon blog lien au dessus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire