jeudi 4 juillet 2013

Ce soir ma grande finale pour DUBLIN

Voilà, le jour J est arrivé et ce soir à 21h sur winamax, je disputerai mes 5 HU, enfin si on va jusque là, pour gagner le package qui permettra à l'un d'entre nous deux d'aller à DUBLIN disputer le tournoi à 300 000€ de dotations.

Cela va être dur car Antonelbea est pas facile, il va falloir ruser. Je n' ai pas joué de la journée afin de ne pas me saper le moral si je rencontrais des bads et ainsi me saper le moral de ce soir.

Zen, il faut être, Zen je serais!!!


Et ne pas oublier de venir écouter la radioDavidLPoker car un grand moment musical sera au programme ainsi qu'un freeroll pour les auditeurs. Toutes les guests chanteront de nouvelles chansons seules et certaines en duo.

Voici une de mes chansons de ce soir: 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire