samedi 25 juin 2011

Fabrice Soulier Champion du monde de H.O.R.S.E

Photo empruntée à Claire mais qui exprime si bien la joie de cette victoire!


Voilà, ce matin en ouvrant mes mails je tombe sur une grande nouvelle de la part de Claire, Fabrice est Champion de Monde à Vegas de H.O.R.S.E! Houa!!!!

Je ne pouvais donc pas m'abstenir de mettre un petit mot histoire de faire le buz sur internet pour Fabrice et Claire dont je garde un excellent souvenir lors de notre victoire en Croatie.

Je suis ravie et super contente pour Fabrice et Claire et les compliments et superlatifs ne sont pas assez fort pour les féliciter de porter la France au niveau Mondial comme Elky.

Encore 1000 BRAVOS


Fabrice Soulier, champion du monde HORSE chante... par poker52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire