mardi 28 juin 2011

J' adore le Omaha!




Hier soir se déroulait une très sympathique soirée poker organisée par notre ami blogueur Ricardo à l'occasion de son 100 ième message.
En effet, il a eu la très bonne idée de nous organiser sur Winamax deux tournois différents, un de NL et un de Omaha.

Pour lui faire honneur je me suis inscrite sur les deux bien qu'étant novice dans le Omaha, mais en y ayant joué une fois et en gardant un excellent souvenir de ce jeu.

J' avais en même temps un 1000 sur WPT mais j' ai vite arrêté ce dernier car j' étais absolument débordée avec ce mélange de jeu.

Le Omaha se déroulant plutôt bien pour moi, j' ai décidée aussi de me concentrer que sur ce dernier car je ne voyais même plus ce qui se passait sur l'autre.

J'ai adoré cette variante et bien que chacun son tour nous ayons chatté en TF je me suis retrouvée en HU avec Ricardo qui bien plus short que moi a fini par me sortir au bout d'un très long moment, par un Full contre mon brelan de D.
La bataille fut rude! J' aurais du réfléchir d'avantage car ces deux dames m' accordaient certes, un brelan, mais vu son all in j' aurais du savoir qu'il avait une paire en main et qu'un full se cachait derrière les fagots. Mais mon cerveau au bout de 3h de jeu n' était plus vraiment aux aguets et suis sortie. Gains: un ticket à 5€ + 3.51€.

Je remercie donc Ricardo d'avoir organisé ce tournoi et d'avoir invité des amis de confiance, qui n'ont pas dévoilé le mot de pass.

De bons joueurs étaient ainsi assis sur les tables et on a passé une excellente soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire