vendredi 17 juin 2011

Poker replay

Suivez-moi sur Poker Replay


J avais déjà signalé dans un précédent message la venue de ce nouveau logiciel permettant d'enregistrer ses mains et même tout un tournoi. Je l' ai donc essayé plusieurs fois et je plaide: accepté.
Le seul problème que je rencontre actuellement avec Vista est l'obligation de le réinstaller à chaque fois, sans doute un problème lié à cette version de Windows si stricte dans ses installations.

Mais franchement je vous conseille de le prendre car en plus non seulement il est gartuit, pas négligeable, mais en plus actuellement se déroule un concours qui vous donne droit à l' accé d'un Free sur ACF et à la clé 3 entrées par mois au Sunday

- Première étape

Les 50 membres ayant le plus d'abonnés à leur compte Poker Replay (principe d'abonnés identique à Twitter) décrocheront un ticket pour participer à un freeroll PokerReplay sur ACFpoker.

Date : Du 1er au 30 Juillet 2011

- La deuxième étape (Date à définir)

Les vainqueurs de l'étape1 participent au freeroll, dont la dotation totale est 1 an de droits d'accès aux tournois "Ferveur du dimanche" d'ACFpoker (3 fois par mois), ce sont des tournois à 50 000 euros garantis, dont les droits d'entrée sont en temps normal de 109 euros par participation. Le 1er remporte donc 6 mois de participation à ce tournois, le 2nd 3 mois, etc (détails sur le site).

Et ceux qui obtiennent un minimum de 200 commentaires sur sa vidéo gagnent un Tee-shirt. Bon ça encore c'est un petit plus.

Suivez-moi sur Poker Replay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire