mercredi 15 juin 2011

Victoire dans le tournoi Direct Poker spécial communauté




Hier soir j'ai eu la joie de me qualifier pour la finale de ce soir en HU qui opposera la gagnante des deux forums féminins "Pokergirlz" et "Pokerentrefilles".

Le début fut pas mal et je me suis prise un coup derrière les oreilles qui m' a pas mal sonné, sur une espérance de couleur qui a fini par venir rivière alors que j' avais deux paires, tombant ainsi dans les dernières...Oops il est temps de remonter...
Ce que je fais et comme je vois ma copine "neige" en tête du tournoi je n' ai de cesse de la rattraper. Ce que je fis en en devenant son Poulidor. Un autre coup me fait mal et me fais redescendre a la 9ième place mais je m' accroche et remonte a la 5ieme et ainsi de suite.
La table finale fut très intéressante et le HU se déroula avec neige et en lui souhaitant: "que la meilleur gagne", nous avons fait un HU passionnant et pas si facile que ça car bien que mon tapis fut plus gros que le sien, elle a tout fait pour s'accrocher et j' ai fini par gagner avec un brelan de 8 flopé que j' ai caché.

Ce soir je rencontre zeninou que je connais pas mais qui à l' air LA. Mais je me battrais...


Merlin L� 39;Enchanteur - Duel de Sorciers

CONTRENDU FINALE

Raté ma finale face à une calling station très large agressive, raisant tous ses boutons tel un fish avec tout et rien. Je me doutais que ce serait le cas. J' ai sélectionné mes cartes ne rentrant qu'avec des cartes jouables et a potentiels. L' attaquant sur ces relances en bluf qui étaient des 3/4 de ses mains. Mais face à ces joueurs on a toujours une mauvaise rencontre en vue et ce fut le cas. Je suis rentrée avec K6, je sais un peu juste, mais si le K n' était pas au flop j' aurais foldé. Le flop était JKx je raise 1/2 elle call, turn x, elle check je raise, elle suit, je me suis posé la question mais pensais qu'elle pouvais avoir un J comme une petite paire, rivière 10 je fais all in et elle suit sans se dire que j' avais peut-être ASD me donnant la quinte. Et elle gagne. Son ROI de -16% est significatif.
J'avais vu la veille sa Table finale, et étant short en début de TF elles a eu deux coups qui lui ont été profitables mais assez spéciaux, suivant un allin avec 910 vs KAS et trouvant son brelan de 9 et un autre avec AS9 vs 88 trouvant son 9 sinon était out de bonne heure. Son HU final aurait pu être le contraire car son adverssaire jouait mieux. Face à ces joueurs on a beau les attendre pour les piéger, on risque toujours le coup du hasard et de mal tomber, et là 2 cartes au flop sur un % de 8% en générale sur un HU c'était pas mal.

PS: j' ai vu que cette joueuse se prend pour une crack et n' a pas supporté mon contrendu, c'est pas grave, je préfère jouer comme je joue, et être en positif sur toutes mes rooms qui ne sont pas répertoriées sur les stats et non à -400
€.
C'est bien une marseillaise, et pourtant je suis de Marseille aussi, mais au moins n' ai pas le ridicule suffisamment développé pour me trimbaler avec des cornes sur la tête. Et quand elle dit qu'elle est plutôt serrure je rigole 910, AS9, 72 ou 3, en effet.
Mais bon j' ai mal joué ce coup et du coup elle en a profité. De toute façon il faut un gagnant en HU, donc bravo à la gagnante, c'est pas la peine d'en faire tout un plat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire