samedi 8 octobre 2011

2/87 sur un 100€ Partouche



Hier soir, vu le désert de Free qui sévi en ce moment, je me suis rabattue sur un 100€ garanti de Partouche et cela m' a porté bonheur. Dommage que le prix ne fut pas plus gros mais je ne vais pas me plaindre n' ayant que 1.80€ sur cette salle, seul le buy-in de 1€ m' était faisable.

Début doucement et j' ai gagné vers le milieu un et un deuxième sur un vol de blindes qui m' a permis de gagner avec ma couleur un bon coup.

A un moment je raise la SB qui suit moi DD en main. Flop 248, il raise All in et évidemment, toute contente de mes dames, je suis. Il montre 1010 et l' horreur arrive, un 10 a la turn. Il avait 22 000 et moi 38 000 et première depuis un moment. Cela m' a fait mal au mauvais moment. Mais je suis remontée et arrivée à la TF j' était 5/6. J' ai réussi a force de calme, car les allin fusaient de partout, à me maintenir et revenir petit a petit. A 3 ça se corsait étant à tapis égaux, avec celui qui avait obtenu mes jetons avec ses 10 et un autre. La confrontation fut longue et je me suis retrouvée en HU avec lui mais il avait 100 000 jetons et moi que 22000. J' ai pu gagner un coup, qui a calmé ses all in pour deux coups mais il a vite reprit la vitesse de croisière et les blindes étant énormes j' ai du envoyer mon D10 coul qu'il a suivi avec AS6 et pas de couleur pour me sauver et un AS m' a achevé.

Mais bon contente de ma soirée.

1 commentaire: