lundi 10 octobre 2011

Je deviens le Poulidor du Poker!


Bon, je continue sur ma bonne lancé et cela fait plaisir. Mais j' arrive pas a passer cette foutue deuxième place....!

Un tournoi agréable sur lequel, au début, l' envie de jouer tout le tournoi m' était pas réellement présente, la veille m' étant déjà couchée tard, je ne voulais pas spécialement renouveler la même soirée. Alors, je faisais sensiblement le yoyo, jeu auquel j' aimais bien jouer quand j' étais petite, mais qui, au poker, est un peu plus désagréable.

Arrivée en TF j' étais pas au top en jetons mais quelques mains ont suffit pour me stabiliser, et lorsque nous sommes arrivés à 3 ce fut un léger combat..Lol!

Après une partie endiablée entre le cheap leader, Nadya, (maya) blogueuse connue de la blogosphère et moi, la fatale collision a eu lieu entre Nadya et le cheap.
Je me suis retrouvé en Hu avec lui et son stack de jetons imposant. Mais j' ai fonçé, ayant enfin de bonnes cartes 1010, JJ, qui m'ont fait remonter, et la fatale rencontre est arrivée, avec son AS6 qui suit mon allin avec ASK, et qui évidemment, trouve son 6!

J' étais remonté sur lui et avions peu de différence. Avec un peu plus de la moitié de son gros stack je pouvais avec un ou deux bons coups le remonter et peut-être gagner. Mais ce 6, vraiment maudit pour moi en HU, qui, pour la deuxième fois, me sort!

Voila en ce qui concerne le jeu.

Mais juste un petit mot sur cette émission qui se déroule en ce moment: La maison du Bluf!...

Je suis étonnée du niveau de cette émission et cela ne donne pas une bonne image du poker au contraire! Quand on pense qu'il y en a une qui sait même pas ce que veut dire Limper!! Enfin, bien catastrophique...

3 commentaires:

  1. Ah la maison du bluff, une belle galerie de têtes vides de sexe et de luxure :) Aussi passionnant que l'île de la tentation. J'ai tenu 2 minutes avant de zapper

    Congratzz pour les résultats poupou

    RépondreSupprimer
  2. Merci mad j' espère...
    Et oui Titi 2mn c'est pas mal déjà...lol

    RépondreSupprimer