samedi 15 octobre 2011

Gangné mon passage au Step B Bwin


Hier je continu dans ma régularité, pourvu que ça dur! et j'ai gagné mon ticket pour le step B de Bwin. En stack 3/834. fini a 2h du matin je commençais a trouver le temps long, surtout que les derniers, en plus, jouaient la montre..

Mais alors que c'est long! 2h du matin...Maintenant faut encore aller plus loin et là c'est pas gagné. Bon je positive et reste sur ma ligne de conduite en MTT, ça a l' air de pas être trop mal.

J' ai fait un autre ITM 4/327 sur MyPok et un golden sur Euro.

Bon c'est curieux mais ce matin je suis un peu fatiguée avec ces tournois qui finissent à pas d'heure et le matin debout de bonne heure pou galoper la jument qui tire comme un treuil...Lol

Bon,ce soir ce sera calme je pense. Dimanche s'annonce pas facile aussi avec le David et deux autres finales donc une petite récupération s'impose!.

J' ai pas fait tout de suite le rapprochement avec les sng step ABCDE mais je crois que c'est plus avantageux içi car beaucoup moins d'étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire