vendredi 4 novembre 2011

Gagné mon ticket pour finale Queens of poker



Super content d'avoir gagné mon ticket hier soir sur le Queens of poker de Mypok.

Organisé par Karine Nogueira, Team de MyPok, ce tournoi nous donne la possibilité d'avoir la chance de participer à la finale du 6 mai 2012 et d'essayer ainsi de gagner deux Packages d'une valeur de 3000€ pour Vegas!!!!!

Après avoir gagné ma première qualification, j' ai réussi ma deuxième, en ayant eu chaud sur la fin alors que nous étions plus que 3.

En effet, je me suis retrouvée short à un moment, et, heureusement, à 3 reprises mes paires ont tenu bon, ainsi que mon KD toujours face à la BB qui pensait peut-être que j' essayais de lui voler ses Blindes, et bien qu'ayant des cartes tout à fait corectes pour suivre, elles n'ont pas suffit et cela m' a permis de remonter.

La main finale du HU: Flop:953 ayant la top paire 9, je suis le all in de megane qui me raisait beaucoup, et elle trouve sa couleur à la rivière sans carte au board.

Voila une bonne chose de faite et ce tournoi fut très agréable a jouer avec une très bonne ambiance.

Bravo Megane!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire