jeudi 3 novembre 2011

La Maison du bluf se transforme en XX pour attirer du monde!


Que ne fut pas ma surprise en visionnant ce lien publié sur mon mur de FB.

En effet à la minute 4.30 de zapping de canal+, on montre un extrait de la MDB ou la joueuse prétencieuse dont le nom m' échappe, et un joueur que je ne connais pas, car je ne regarde pas cette hérésie sur le poker, se montrent face à la caméra parlant fellation à moitié nus!.

Que cette émission est tombée bien bas!! En être amené a faire ça pour attirer du monde tellement c'est devenu le bid du poker télévisé 2011!! Tiens mais j'y pense, cela devrait plaire à notre cher ami rincevincent! lol

Aller je vous poste le lien pour que vous regardiez cette nullité! un peu de culture.... Que Poker star est tombée bien bas... N'oubliez pas, c'est à la minunte: 4.30mn!

Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire