lundi 21 novembre 2011

ITM sur le Big Prime


Voila j' ai concrétisé mon ticket gagné et je dois dire que ce tournoi n' est pas des plus facile. En plus de la pression ça joue très bien et je me suis faite plusieurs frayeurs!
Mon gros bad à un tier du tournoi, m' a fait mal, mais ayant brelan au flop et lui deux top paires, il a suivi les relances et a fait all in à la turn, mais comme je le couvrais, j' ai suivi et à cette foutue rivière il se chope full!!!!Sinon j' étais un à ce niveau du tournoi

Après une bonne remonté, en serrant fort mon jeu je suis restée pas trop mal.

ET une fois ITM j' ai peut-être fais une grosse bêtise mais la côte était là et ma main fétiche aussi 10D j' ai suivi un allin d'un joueur qui devait avoir une paire car l' avait déjà fait avant avec 77 et il avait bien 88 et ça a tenu. J' ai ensuite résisté un peu mais pas longtemps.

Contente de cet ITM sur un tournoi qui n' a rien a voir avec ceux que je joue d'habitude, et cela va certainement me faire encore progresser dans la gestion du stress de l' enjeu que je n' ai pas sur les frees évidemment.

Aller au prochain maintenant et je peux plus dire que je rate toutes mes finales!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire