lundi 28 novembre 2011

ITM sur un petit Barriere et raté mon ticket a 50€.


Et bien sur j' ai eu un petit peu de jeu sur le 3€ et le désert complet sur le 50€ justement là ou il fallait pas. C'est ce que je n' aime pas sur Barrière, on a ou on a rien de tout durant le tournoi jusqu'à sa sortie obligatoire. Pas de juste milieu! Alors heureusement que j' avais gagné ce ticket car je ne pense pas investir 50€ dans la perspective d'avoir ou pas.

Je ne veux pas me plaindre en disant qu'on a pas toujours les bonnes cartes mais là les 72 et 82 et 39 etc, j' en ai vu à en être aveugle. Les seules fois ou j' ai une mains jouable, ça suit avec des AS et évidement les AS sortent. J' ai du avoir que deux fois AS2 et AS4, et injouable vue ma position.

Enfin je travaille toujours et mes HU se passent bien ainsi que SNG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire