jeudi 9 février 2012

Froid + poker = 0°


Je ne sais pas si chez vous il fait froid mais moi je suis transie. Face à mon PC et à la vue de mon thermomètre qui dépasse pas les 10° mes doigts et surtout mes pieds et leurs engelures n' en peuvent plus.
Conclusion normal j' ai laissé en pause les tournois du soir et adieu le King de cette semaine qui avec 9° a vite eu raison de mon raisonnement et m' a vu partir au lit, ma foie, de très bonne heure...21h30! A moitié couchée sur mon poêle à pétrole pour réchauffé mon bout de nez glacial. Bien que la cheminée marche plein pot les grande maison sont dur à chauffer à moins d'être très riche ce qui n' est pas mon cas. Les - 15, - 16° de la semaine ont eu raison, en plus, de 4 radiateurs!! Tous les jours s'ajoute un voir deux au palmarès des explosions et à la quette du bout de métal éjecté plus ou moins loin! Et pourtant inutilisés.

Le froid et la réflexion du poker ne font pas bon ménage surtout quand on sait que la chambre vous attend avec ses 20°.

Voila, donc pas de poker tant que le froid persiste, et une pause ne fait pas de mal de temps en temps. Cela permet de faire plein de choses différentes: couper, enfin, tronçonner du bois, le fendre, rater le coin et se taper le tibia avec la masse, crier, jurer, le rentrer, le faire brûler, collé à la cheminée, afin de réchauffer ses doigts gelés etc...Les écuries ayant explosées aussi (moins grave) je me farcie les seaux d'eau pour les chevaux = sport gratuit...Lol.

Bon j' avoue, je fais quand même un ou deux sng dans la journée.



Bref vous l' aurez compris, je me gèle.

2 commentaires:

  1. -15 - 16° !!! Mais t'habites en Sibérie ?

    Kenavo

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement dans l' Allier...Lol et là avec le dégel tous les radiateurs de l' étage fuient.

    RépondreSupprimer