lundi 27 février 2012

Mon Live WPT de Lyon


Levée, enfin, réveillée à 4h du matin car j' avais oublié de changer l' heure de mon réveil portable, me voila dans le début d'une journée qui risque d' être longue.
Dans ma nouvelle voiture, me voila peine partie que je me farcie un radar posé juste à la sortie d'une voie à 110 km/h et moi qui respecte bien les limitations, je remarquais au même moment que j' étais encore entre 100 et 105 km/h, et là l' ai bien cru voir ce fichu flash!!

Donc, me voici à Lyon et malgrés l' itinéraire de marqué je suis arrivée dans l' autre sens, pas grave, me direz-vous, du moment que je suis à destination, mais pas moyen de se garer sauf dans le parking de l' hôtel à 3.50€ les 3 h!!!Bigre, la journée commence bien.

Donc, arrivée dans ce bel hôtel disposé d'une drôle de manière, avec sa réception au 32ieme étage et tout en cercle, j' arrive à la queue des inscriptions. De 120 nous sommes donc 140 joueurs. Je ne vois pas bien l' intérêt de payer une inscription aussi cher pour avoir que deux places en finale, mais bon. 7 filles seulement.

Notre table, avec les cadeaux du jour: un tapis d'ordi winamax et un jeu de carte pas très beau.


Les jeux commencent à 10h, avec ces lots de poubelles et ces cartes jouables mais en mauvaise position donc on reste calme. Je rentre dans un coup avec KQ et nous voilà 3 au flop. On check et le 3ième nous fait un moove d'outre tombe qui caractérise le voleur winamax...lol 20fois le pot. Donc je le l' étiquette comme étant un gros bluffeur. Un autre à la table, avec un look de joueur de cash, me semble aussi assez costaud dans le genre. Je me retrouve du reste dans un jeu contre lui. J' ai QQ et je raise et me retrouve seule contre lui. Flop KK6 je raise il suit, turn 7 mais cela faisait 3 carreaux je raise pot et là aprés un moment de réflexion il fold ayant eu peur de la couleur, et me voila avec un bon stack.

Le désert, ou tout au moins mes non entrées en jeu avec 4 ou 5 A mal accompagnés UTG ou MP.
Et voila KK, que je raise volontier et me fond avoir un coup sympathique. Et voici ce coup avec AK pour moi et me retrouvant seule face à face avec mon bluffeur. Il me suit, et recommence son cirque sur un flop 694. Il balance gros je suis, turn x, il recommence, mais j' étais prête à aller all in avec lui, rivière K je fait allin et il fold, je double le stack de départ. Mais ce ne fut pas ma dernière confrontation avec lui, il limp et je me retrouve seule avec lui étant de BB avec J6. Flop J94, il mise cher, je suis après mûre réfléxion qui n' en était pas une, turn x, il mise à nouveau je suis, riv x il fait allin je suis et le sors en beauté. A la pause de midi me voici avec 30 000 jetons pour une moyenne de 17 000.

De retour de notre petite heure de pause et de course pour aller au Quik d'à côté, nous voici sur des blindes énormes 2000 et je rentre dans deux ou trois coup qui me coûtent cher et fais une pause de suivi. J' entends que ça tombe comme des mouches et je vois mon stack diminué à vue d'oeil mais comme il se trouvent deux bluffeurs à la table je reste tranquille. Je gagne deux BB et voici qu'un énorme sheap leader arrive à ma droite. J' ai eu beau lui dire d'aller voir sur une autre table il est resté...lol.
1er coup pour lui en SB moi BB je reçois QQ tout le monde fold et lui, comme tout bon joueur m' envois 5000. Je me dis ou je fais allin ou je suis et si le flop est inférieur je pousse tout. Mais hélàs, je prends la mauvaise décision et je suis. Flop K68, je suis sa relance, Turn 3, il remet ça et je suis riv 2 il me raise mon tapis je suis pensant à un vol et de toute façon j' étais morte à ce moment et il sort "suite" avec ses magnifiques 45o!!!!! J'étais hors de moi, mais bon on a pas un stack pareil en jouant que des premiums, et moi quand je suis avec des suited coul ça sort jamais... A ma sortie il ne restait plus qu'un fille en jeu.

Enfin, voila encore un Live de pas très réussi, 50/140 avec très peu de jeu, éjectée à 15h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire